Accueil » Gestion Salariale
Gestion Salariale avec Impact Emploi
Votre association souhaite devenir employeur en toute simplicité ?
0
Associations nous font confiance
De la gestion de vos emplois, du projet d'embauche à la fin du contrat nous sommes à vos côtés :
Conseil sur le contrat de travail
Choix du contrat de travail adapté en fonction du besoin et des contraintes budgétaire. Simulation de salaire.
Information et aides aux différentes formalités administratives
Adhésion aux différents organismes (URSAFF, Pôle Santé Travail, Caisse de retraite de prévoyance, Mutuelle, Impôts, etc)
Aide aux démarches administratives de fin d'année
Règlement de vos cotisations annuelles (Pôle Santé Travail), Taxe sur les salaires, déclaration annuelle de non assujettissement à la taxe professionnelle.
Accompagne aux formalités d'embauche
Elaboration du contrat de travail, de la déclaration préalable à l'embauche, des bulletins de salaires.
Gestion de votre paie
Réalisation de vos déclarations sociales mensuelles et annuelles (URSSAF, Caisse retraite complémentaire, Caisse de prévoyance, Caisse de mutuelle), des documents de fin de contrat
Conseil dans vos fonctions d'employeurs
Renseignement et conseil aux questions de fonctionnement : droit du travail, conventions collectives, gestion paie, licenciement
Previous
Next
Spécilisé dans la mise en oeuvre de 3 conventions collectives
Afin d’améliorer la gestion de l’emploi associatif, l’URSSAF des Pyrénées-Orientales a désigné Animation Sport Emploi 66 « Tiers de Confiance » en lui confiant l’utilisation d’Impact Emploi, logiciel destiné à simplifier les démarches administratives liées à l’emploi.
Convention Collective Nationale de l’Animation
Convention Collective Nationale Organisme de Formation
Nos objectifs
✔
Apporter un soutien aux dirigeants associatifs confrontés à la complexité de la gestion du personnel
✔
Favoriser la pérennisation des emplois dans les associations
✔
Favoriser la pérennisation des emplois dans les associations
Ils en parlent le mieux
"Personnes compétentes, à l’écoute, réactives. Votre contribution pour le Club Ali Basket est inestimable.
Merci pour votre dévouement et votre travail qui est essentiels à notre réussite.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour le travail que vous déployez sur nos projets. Votre dévouement et votre engagement contribuent directement à notre succès et le club Ali Basket vous en est sincèrement reconnaissant.
C’est un plaisir de travailler avec des professionnels aussi compétent et dédié."
"Nous confions la gestion de nos fiches de paie depuis 2011 à l'ASE.
Un grand merci à Sandrine et Nathalie pour leur professionnalisme et leur réactivité ! Leur prise en main pour chaque déclaration à faire, leur disponibilité en cas de question !
Grâce à l'ASE, nous avons aussi traversé la phase covid, sans nous perdre dans les démarches administratives nécessaires (activité partielle etc.)."
"Notre association apprécie la compétence et le contact des 2 référentes Animation sport emploi de Perpignan.
En effet, nous ne pourrions pas gérer de la sorte le suivi permanent des apprentis que nous avons et constations que ce contact est avant tout professionnel, toujours à notre écoute et même nous aidant à faire certaines tâches.
En conclusion : Des professionnels à l’écoute des associations et de plus très abordables et patientes avec nous."
"Des échanges pour nous faciliter notre fonctionnement au quotidien et un apport d'informations important"
"Disponibilité et rapidité pour répondre à nos questions
Professionnalisme ++ pour nous donner des solutions et les éléments adéquats. Outils faciles à utiliser . L'équipe d'animation Sport emploi 66 a toujours été un soutien important et sans faille pour toutes les démarches liées au salariat des associations dans lesquelles j’évolue. Réactive, à l'écoute et avec une veille juridique optimale c'est un maillon précieux et indispensable pour toute activité du champ de l'économie sociale et solidaire."
"Je suis allé me présenter dans cette structure en ne connaissant pas le domaine associatif.
La structure m'a aidée et m'a enrichi des connaissances sur ce domaine. Ils m'ont aidé à commencer les démarches pour mon association dans laquelle je suis maintenant le Président.
Je la conseille à ceux qui veulent se renseigner ou commencer une démarche d'association.
C'est une équipe qui est à l'écoute."
"Sport loisirs 66 est pour notre club le Football club de Villelongue de la Salanque un partenaire fiable et sérieux très utile à notre association. Comme bon nombre de petites structures votre disponibilité et votre professionnalisme sont des atouts majeurs pour nous qui ne sommes pas des professionnels de la gestion. Votre aide au quotidien est par conséquent précieuse et appréciée.
Cette relation privilégiée nous évite bien des écueils et nous nous félicitons de travailler en osmose avec vous."
"L'assistance de l'équipe d'Animation Sport Emploi 66 a été essentielle depuis notre décision de créer un emploi salarié au sein de notre association. Sans leur soutien dévoué et leur professionnalisme, la concrétisation de ce poste aurait été impossible. Ils nous accompagnent quotidiennement dans toutes les démarches administratives et formations, de plus en plus complexes.
Grâce à l'expertise de l'équipe, notre salarié, professeur de yoga en CDI depuis 2019, ainsi que notre équipe de bénévoles, bénéficient d'un accompagnement personnalisé et précieux. "
"Equipe de Animation Sport Emploi 66 très professionnelle, sympathique et compétente (toujours à l'écoute des problèmes des associations)"
« Un appui et un relais humain indispensable au bon fonctionnement de nos structures"
Nous ne pouvons que nous louer des liens que l'association de yoga INIYOS de Saint Estève a noués avec Sport Emploi 66. Personnellement, en tant que trésorière, j'ai rencontré des personnes amicales et attentives aux difficultés de bénévoles comme nous, qui nous ont apporté leur aide dès que nous en avons eu besoin, par exemple pour remplir certaines déclarations, qui nous ont donné les nouveaux règlements concernant les droits à la retraite ou à l'ancienneté. Nous sommes ravis de notre décision de leur confier la gestion de nos 2 salariées.
Nouveau Président du Comité de la FFRandonnée des P.O depuis 2 ans 1/2, je ne connaissais pas profession sport-loisirs à mon arrivée à la tête du Comité.
Depuis j'ai pris contact pour des problèmes de salariés et ces cas ont été résolus.
A nouveau j'ai fait appel à P.S.L pour un avis sur un départ à la retraite d'un salarié. Sandrine et Nathalie sont venues au Comité pour une réunion.
Nous sommes satisfaits de la gestion des fiches de paye de nos salariés. Nous sommes entièrement satisfaits des relations avec Profession sport-loisirs
Depuis de nombreuses années, l’équipe de Profession Sport & Loisirs 66 et Animation Sport Emploi nous propose les meilleures solutions à nos attentes.
Cette adaptabilité pour chaque structure accompagnée apporte la rigueur et l'expertise nécessaire au bon fonctionnement de notre association.
Pour du besoin de mise à disposition, de l'analyse ou tout autre demande, chaque professionnel met en œuvre sa compétence.
Previous
Next
Besoin de plus d'informations ?
Hanna AFAILAL
Gestionnaire de paye – Impact Emploi
hanna.afailal@profession-sport-loisirs.fr
04 48 50 01 70